« Le recruteur craint-il la généalogie ?Dans la vie, il n'y a qu'des cactus, mais ... »

Adresse de trackback pour ce post

Trackback URL (clic droit et copier le raccourci / l'adresse du lien)

3 commentaires

Commentaire de: Mandron [Visiteur]
Mandron

Bravo pour ce commentaire qui est le reflet de ce que j’ai ressenti ! Attristant de voir ou passent nos impôts mais j’ai été rassuré en lisant un maigre dépliant annonçant une expo sur le cinéma du Maghreb ! Je ne savais pas que le but de l’Académie de France était de faire la promo du Maghreb… Louis XIV doit se retourner dans sa tombe, pauvre France.

01/12/2013 @ 08:44
Commentaire de: [Membre]

Un certain Stéphane (?) a commenté le commentaire précédent de M Mandron, mais sont texte se résumait à une accusation d’ignorance sans aucun argument. J’ai donc laissé ce commentaire en attente pour laisser à son auteur Stéphane la possibilité d’étayer sa critique en évitant les insultes. Jacques L.

28/08/2014 @ 15:48
Commentaire de: Jean yves legavre [Visiteur]  
Jean yves legavre

La villa Medicis reçoit des artistes boursiers peintres cinéastes. Grâce à RICHARD PEDUZZI la villa s’est ouverte au monde… Mais c’est la demeure du directeur et également des élèves y vivent et y travaillent. Beaucoup de séminaires, d’atelier d’écritures, de concerts car il y a des musiciens boursiers…. des expositions, des concerts plus les gens qui y vivent….. je ne sait pas si les gens visitent les arts décoratifs les beaux arts tous les jours….Il y a assez de choses merveilleuses à voir dans Rome et le jardin Borhese à côté est superbe et on voit bien la villa.

28/08/2016 @ 16:57